Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Marso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marso
ALF

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir Wink) à tous !

Je viens ici, comme vous pouvez vous en doutez, pour postuler dans votre alliance Smile
Au niveau des règles, il n'y a pas de soucis avec ça.

Petite présentation : je suis en seconde à Valenciennes (Nord-Pas-De-Calais), je joue de la guitare quand j'ai le temps, j'aime passer du temps avec mes amis. Au niveau de travian, c'est ma première fois mais je reçois des conseils de personnes expérimentées, je suis souvent connecté et très motivé pour devenir un bon gaulois Smile

Je suis plutôt défenseur, même si, bien sur, j'ai quelques troupes offensives.
http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/21387245
Je souhaite quitter mon alliance car il n'y a plus d'ambiance, une seule personne prend les décisions, il n'y a plus d'entraide et de coordinations offensives. Je souhaite rentré dans votre alliance car je connais déjà quelques personnes, parce qu'il y a une démocratie et que tout le monde peut donner son avis, puis parce qu'il y a une bonne ambiance Wink

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Bonne continuation et à bientôt j'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roi heenok
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

si je te dit roi heenok, que peux-tu me repondre?

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 02:19 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

t'as de ces questions roi.... Bannir

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:29 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

r
lollll^^ je voulais aller a la Bannir que mais elle etait fermé. Je suis donc retourné dans ma Bannir lieu pour me Bannir lé^^

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 04:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

scuse marso de spammer ta candidature Sad  pour me faire pardonné je te laisse le droit de répondre a ma premiere question. on va ouvrir un vote pour que tout le monde donne son avis sur ta candidature et on t'en redonne des nouvelles le plus rapidement possible. Sinon bah bienvenu sur le fofo! Okay

Iroise
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

Marso
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:36 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Merci ! Smile alors la réponse à ta question, très cher roi heenok Wink :

Le Roi Heenok, est un rappeur québécois d'origine haïtiennehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Heenok#cite_note-chronichart-2 ayant accédé depuis 2004 et 2005, à une certaine notoriété grâce à l'usage d'Internet.
Le Roi Heenok se fait connaître en 2004 grâce à un buzz généré par son site web, comprenant de nombreuses védéos. Se présentant comme le renouveau du gangsta rap francophone, le Roi Heenok attire l'attention de certains médias françaishttp://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Heenok#cite_note-canal-3 et se produit en concert à Paris le 24 novembre 2005http://fr.wikipedia.org/wiki/Roi_Heenok#cite_note-canal-3 dans un club appelé le Paris Paris, le 10 juin 2008 au Social Club puis le 29 octobre 2008 au Point Ephémère, toujours à Paris.

Merci wikipédia ^^

franck08000
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 13:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

bienvenue sur le forum et bravo sur ce petit topo du roi heenok

Marso
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Merci ^^

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 14:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Lolll cingler aurait suffit^^

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 15:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

lol ... cinglé , enfoiré , en fait y avait le choix dans les réponses !!!

tulesaiscoco
ALF

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 10:35 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

mauvaise ambiance chez les class ???!!!! je te comprends pas la Smile
bienvenue et plus personelement avoir quelq un de l alliance a coté de ma position m interesse !!
a part mjar lol je suis un peu seul !

Marso
ALF

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 18:23 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Voilà déjà quelque temps que j'ai posté cette demande et j'aimerai savoir si vous avez une réponse ^^

Merci Wink

roro21
ALF

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 20:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Tout viens à point, à qui sait attendre :p

Marso
ALF

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Bon bah je vais être patient alors ^^
Peut-être que ce sera mon cadeau de Noël :O
Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: Recrutement Marso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange