Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Marso
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marso
ALF

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

Bonjour (ou bonsoir Wink) à tous !

Je viens ici, comme vous pouvez vous en doutez, pour postuler dans votre alliance Smile
Au niveau des règles, il n'y a pas de soucis avec ça.

Petite présentation : je suis en seconde à Valenciennes (Nord-Pas-De-Calais), je joue de la guitare quand j'ai le temps, j'aime passer du temps avec mes amis. Au niveau de travian, c'est ma première fois mais je reçois des conseils de personnes expérimentées, je suis souvent connecté et très motivé pour devenir un bon gaulois Smile

Je suis plutôt défenseur, même si, bien sur, j'ai quelques troupes offensives.
http://www.gettertools.com/s8.travian.fr.2/G-Map/21387245
Je souhaite quitter mon alliance car il n'y a plus d'ambiance, une seule personne prend les décisions, il n'y a plus d'entraide et de coordinations offensives. Je souhaite rentré dans votre alliance car je connais déjà quelques personnes, parce qu'il y a une démocratie et que tout le monde peut donner son avis, puis parce qu'il y a une bonne ambiance Wink

Voilà, je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Smile

Bonne continuation et à bientôt j'espère Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roi heenok
ALF

MessagePosté le: Sam 18 Déc - 01:39 (2010)    Sujet du message: Recrutement Marso Répondre en citant

si je te dit roi heenok, que peux-tu me repondre?

mazelle
Administrateur