Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Roro21
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roro21
ALF

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 06:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir à tous,

Comme vous le voyez je demande à postuler dans votre alliance.

Je vais commencer par une petite description IRL : Je m'appelle Romain et j'ai 20ans, je fais pas grand chose en ce moment mais j'ai ma rentré pour mon bts en février.
Maintenant niveau jeu : mon pseudo IG est donc "roro21" Rolling Eyes j'ai un style de jeu farmeur, défensif, a vrai dire je n'ai pas trop le choix vu qu'autour de moi il n'y a que des alliés T_T
Je suis nouveau dans Travian (c'est mon premier compte) et j'ai 5 villages ayant une population avoisinant les 2022 habitants (au total hein ^^).
Je cherche de la nouveauté et une alliance pouvant me permettre de m'épanouir dans ce jeu qui manque à l'heure actuelle selon moi cruellement d'action.. En effet mon alliance est vraiment ennuyeuse. Tout le monde se plaint et tout le monde veux pleins de ressources pour ci ou pour ca. Bref j'attend vos questions et vos indications pour peut etre améliorer ma présentation.

Bonne journée à tous !

PS : j'ai choisi de postuler dans votre alliance car elle à l'air bien structurée et honnêtement car elle vous êtes un peu tous prés de moi, donc ca faciliterait pas mal de choses.

Dernière édition par roro21 le Lun 20 Déc - 06:47 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 06:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roro21
ALF

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 06:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Voila le lien vers mon profil :

http://s8.travian.fr/spieler.php?uid=137857

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Bienvenu parmi les fous^^

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 08:53 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Bonjour Roro.
Première question, est-ce que tu subis des attaques et si oui, de qui ?
Es-tu en contact avec certains membres de l'alliance ?
Peux-tu envoyer par message IG ton taux de troupe/population.

ALF

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 14:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Première question, est-ce que tu subis des attaques et si oui, de qui ?
Non je ne subit aucune attaque.

Es-tu en contact avec certains membres de l'alliance ?
J'ai cohabité dans la même alliance que nicolors pendant un temps. Puis il est parti.

Peux-tu envoyer par message IG ton taux de troupe/population.
Cela ne me dérange pas de l'écrire ici ^^
J'ai (chut on ne devoile jamais nos troupes dans une partie public d'un forum Okay )

Dernière édition par roro21 le Mer 22 Déc - 22:51 (2010); édité 1 fois
Iroise
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

roro21
ALF

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Merci.
Je me tiens a votre disposition si vous avez des questions a me poser.
Bonne soirée a tous Okay

roro21
ALF

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 17:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

En raison des fêtes je serais peu présent sur le forum pendant quelques jours  . Le surplus d'alchol ne m'aidant pas je ferais surface entre noël et le jour de l'an.

Joyeuses fetes à tous

ayalla
ALF

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 14:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

un romain gaulois....ca existe, je savais pas...... Mr. Green

roro21
ALF

MessagePosté le: Sam 25 Déc - 17:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

J'ai juste pris Gaulois car il y a marqué que pour les débutants c'est le top du top Very Happy

roro21
ALF

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

mon armée a doublé, dites moi si vous voulez des précisions IG

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 05:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

ton armée a doublé, c'est relatif... si tu avait 10 soldats, c'est pas une bien grosse augmentation!^^

roro21
ALF

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 05:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Je cherche juste a mettre en valeur ma candidature.
Je voulais edit mais comme tu as posté je vais faire une reponse : pop augmenté à +300pop soit 2345 pop

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 06:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

Bah tk tu pourrais me faire dla compagnie nocturne, sa c'est cool! Est- tu souvant online verz cette heure?

roro21
ALF

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Roro21 Répondre en citant

lol jss tout le temps online xD

Adieu a tous bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Roro21

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange