Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature roi heenok
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bifleur
Ambassade FAB

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Salut la bande de tarés!!
Je passais faire un ptit coucou, pour rappel j'étais avec certains anciens des class, juste avant l'exode à cause d'un leader un peu perturbé j'ai envie de dire Mort de Rire . Et après avoir quitté les class moi même j'avais plus accès au forum commun, et j'avais pas jeter un coup d'oeil à votre forum depuis un moment.
MAIS NOOOOOOOOOOOM DE DIEU!!!!
Je suis pas en reste, rien qu'avec ce topic, vous avez pas changé, toujours la connerie à l'état brute, me suis bien fendu, et surtout Heenok.....change rien........
T'ENTENDS?!?!?!?

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:00 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Mais non Bifleur, pas la c.... rie, le délire complet !
On est fous chez les mangeurs de chats, tu savais pas ?

Ambassade FAB

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:09 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

C'est ça qui est bon justement!!!!!

Mort de Rire

Une fois de plus....changez rien!!!!!!

Marso
ALF

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 21:11 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Enchanté de faire ta connaissance Bifleur ! 

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 02:34 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Arrete de nous lancer des fleurs^^ Nous restons quand meme des bizounours mangeur de chats, tout squia de plus sain d'esprit! Mort de Rire

wanteddu78

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Bifleur veut dire ce que ca veut dire? x)

Bifleur
Ambassade FAB

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:17 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Salut Marso Smile

Sinon Bifleur pour ceux qui se doutent de ce que ça veut dire, provient plutot de certains potes qui m'ont donné ce surnom pour la rigolade Mort de Rire

freedy

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 06:47 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

c'est vous qui avais tous bu pour intégrer une personne comme ce soit disent roi - il ne sais même pas ce que veut dire noblesse
il les fréquent que pour aller aux toilettes

comment chasser les individus comme ca, si l'accès est libre ?
je suis malade .....

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 07:18 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Loll jsuis co fondateur de cette ally, yon pas trop eu le choix de me prendre... La le roi heenok t'a casser mon pote!

freedy

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:18 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

mais je le sais trop bien , ils n'avais pas de choix les pauvres  Mr. Green

nos toilettes sont ouvertes, pour toi on a fait une section privé - si tu veux te séparer un peut

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Pas touche à not' Roi, Freedy, y'en a qu'un comme ça et on se le garde !
Non mais !

Et encore tu n'as qu'un aperçu de la bande, Roi, finalement.... c'est loin d'être le plus fou !

MessagePosté le: Dim 6 Fév - 05:02 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

tkt - on ne veut pas de lui , vous pouvez le garder
finalement vous tous méritez vos punitions

j'amenais ma copine pour ton roi - petit cadeau de ma part ( moi j ne suis pas jaloux )

Zorg
ALF

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 04:01 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

C'est la copine de Rahan ta copine ? Mr. Green Mr. Green

freedy

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:15 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

non, c'est ca forme humain , veux tu regarder ma copine toute nu ?
( il n'y a que des pervers dans cette  baraque )
mais puis que je suis trop fier d'elle , je te montre , voila :

elle est black et chaude , on a déjà un petit métisse
veux tu voire mon fils aussi ?

Zorg
ALF

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Candidature roi heenok Répondre en citant

Mort de Rire Engraisse la et fais lui pleins de petits.

On a enfin trouvé de quoi casser la croûte sans se mettre des poils pleins les gencives Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2018)    Sujet du message: Candidature roi heenok

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange