Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visiteur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roi heenok
ALF

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Salut salut! Bienvenu a l'asile! Mort de Rire (non zorg, range ton fusil Mad )

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:44 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

lol..

merde alors, sa à l'air cool, je resterai bien boire un godet de plus..   mais on fait comme on a dit, ....on range les gun et on sort les godets, c'est ma tourné!!

je me présente, je suis donc johann276 et je fais parti de l'ally *manga*, c'est un plaisir de vous rencontré... surtout que c'est plus sympa de ce croisé dans une taverne que sur un champ de bataille..

johann276
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 16:51 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

désoler, j'ai pas signé...

y'a t'il un chef ou un diplomate dans votre ally..?
ou est ce que c'est comme on le sent, on choisi quelqu'uns ou au hasard et on discutent autour d'une bierre...

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:01 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

à la tienne johan 

Paf le chien

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:12 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

A la tienne,

Ben en fait tout dépend qui t'es et de quoi tu veux discuter...

Si tu veux discuter de la reproduction des mouches naines du Guatemala en zone sub-tropicale, ben t'es pas au bon endroit!!! Mr. Green

johann276
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

c'est pas ici le bureau des alcooliques non-anonyme fan de mouche sub tropical...!!!
Mr. Green

bon et bien si je veut parler diplomatie travianesque, je suis recruteur pour les *manga* et diplomate à mes heures.. disont que je vient en ami..  sans que ce soit une décision de mon ally.
 Nous ne somme pas si loin que sa... et un contact diplomatique est toujour le bien venu...non? Wink

et peut ètre mème que je pourrai discuter avec l'un de vos membres, ou tous en mème temp...disont par message plus intime.. Embarassed

loin de moi l'idée de vouloir vous draguer un par un, mais une discution plus intime...voir plus discrète serait pour moi un vrai plaisir..  Mr. Green Laughing

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Si tu es une fille moi je veux bien parler intimement avec toi... De chat femelle... Jaime bien les manger... Heuuuuuu... Ok....

Je sort Arrow

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 18:26 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Paf le chien a écrit:

A la tienne,

Ben en fait tout dépend qui t'es et de quoi tu veux discuter...

Si tu veux discuter de la reproduction des mouches naines du Guatemala en zone sub-tropicale, ben t'es pas au bon endroit!!! Mr. Green
Si si, les mouches naines du Guatelama en zone sub-tropicale, je prends !

Bon, sinon, pour discussion plus intime, je vous ouvre une ambassade ce soir.

Invité

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:03 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

alors je ne suit pas une fille, mais je pense pas qu'elle aurai eut peur.. Laughing

pour les mouches, cela ne me dérange pas d'en parler non plus...

et pour l'ambassade..merci.. Okay

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:12 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Donc ambassade ouverte.
Chez nous c'est compliqué pour trouver un seul interlocuteur : on est tous chefs et tous diplomates Roi Reine
La vraie anarchie.... efficace Very Happy

ALF

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 21:35 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

d'accord chef ; on fera ce qu'on voudra chef Mr. Green

vanille
ALF

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 15:57 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Shocked j'aime pas les filles ni même les mouches naines!!!!

vanille
ALF

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Embarassed ^désolée  se doit être ma mauvaise humeur du matin qui a pris le dessus!!!

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:17 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Lâcheuse !
Déjà que nous ne sommes plus que trois !

ALF

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

noon!!!zouzou pas dans ce sens!!!!! mais dans l'autre sens !!!!!!et puis les mouches naines en plus ras le bol !! je les déteste!!y en a plein ici!!!les filles je vous adore du moment que c'est entre copines!!! Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Visiteur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange