Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Visiteur du jour
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

D'accord ! Je croyais que tu ne voulais plus parler aux copines !
Bon, pour les mouches, pas de solution écolo, la peinture bleue de mon enfance ne me semble pas très efficace !

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 22:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorg
ALF

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 00:21 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Vanille veut bien parler avec ses copines, mais pas forcément coucher avec , d'après ce que j'ai compris Embarassed

Chacun ses goûts après tout. Moi, si j'étais une fille, je serais lesbienne Mr. Green Mr. Green

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 03:13 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Chacun ses goûts après tout. Moi, si j'étais une fille, je serais lesbienne Mr. Green Mr. Green

lol moi aussi ... Embarassed

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 06:38 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Moi je suis un gars et je suis lesbienne car jaime les filles mais pas juste en copine, c'est sa?

Zorg
ALF

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Mort de Rire Roi, t'es un gars alors tu peux pas être lesbienne.

Mais t'inquiète, y-a pas que les lesbiennes qui aiment coucher avec les filles et qui aiment leur faire les trucs qu'elles se font habituellement Embarassed
Un gars dégourdi le fait aussi très bien ha ! ha ! Question

vanille
ALF

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:35 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

bon là je vois que ça se dégrade!!!!!!!!en tout cas j'aime pas les filles!!!!je préfère les mecs!!! Twisted Evil

Zorg
ALF

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:09 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

vanille a écrit:
bon là je vois que ça se dégrade!!!!!!!!en tout cas j'aime pas les filles!!!!je préfère les mecs!!! Twisted Evil
Bouge pas, J'arrive Very Happy ..
On fera gouzi-gouzi et tout ce qui va avec Okay Mr. Green

heu... quoi ?.. T'habite à 6000 km d'ici ?.. Shocked Shocked

Bon je vais peut-être pas arriver tout de suite alors. Bouge un peu quand même avant que j'arrive parce que tu risquer t'enkiloser, on ne sais jamais Embarassed

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 15:27 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Déjà qu'on était identifiés comme des bois sans soif, maintenant on va passer pour des maniaks ! Razz

ALF

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:22 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Mr. Green Very Happy Rolling Eyes Rolling Eyes Razz Laughing

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 17:51 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Mr. Green

freedy
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 06:08 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

vous qui aimez les chats et les chattes , je peux vous inviter ?

freedy

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 06:16 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

c'est encore moi , je voulais vous souhaiter bon appétit

( et la je prends la fuite - vite vite vite , je vous voie venir ....)  

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 06:28 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

miam ... un chat !!!! Mr. Green

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:00 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

Miam Miam ! Merci Freedy ! Twisted Evil

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Visiteur du jour Répondre en citant

mais vous êtes tous dangereux !
au secours !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Visiteur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange