Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nickenlhaus
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nickenlhaus

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Il faut :

- Être actif : je le suis

- Être solidaire : je le suis... plus ou moins Mr. Green

- Accepter les objectifs de développements fixés pour chaque dimanche : pas de problème, je deviendrais un assisté si il le faut
- Il n'y a pas de Chef, fonctionne sous la règle de la démocratie (Les recrutements et la diplomatie sont faits après acceptation commune): je veux bien prendre ce rôle Mort de Rire

- Inscription Getter-Tools obligatoire : c'est déjà fait depuis deux ans

Tous les joueurs ont les droits Messages [Ally]: cool ça bombarde non ?

Les demandes de DEF doivent respecter les règles suivantes

- Qui attaque : moi, là je vous (as)somme de me recruter parmi vous

- Heures (Éventuellement collage de la place de rassemblement si plusieurs attaques) : je préfère être discret... mais si vous le voulez vraiment là je viens de commencer à attaquer à 20:25 ma demande de candidature/recrutement

- Production de blé et capacité des silos. : C'est secret mais je suis souvent en neg

- Catas soupçonnées (Oui ou Non): oui j'en ai bien sûr

Perso incruster ce qu'il faut faire quand on se fait attaquer dans la partie candidature c'est.... ben bizarre Shocked non ?
Bon voilà j'y ai répond tant bien que mal Okay

Sérieux : je suis un joueur majoritairement deff, pour l'instant je suis chez les [ARV]. Je suis au SO. Mes vivi sont divisé en deux partie...
après j’attends vos question

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Groumf
ALF

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:23 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Au moins t'as de l'humour. Pour le reste, euh... A part que t'es hyper loin de nous et que tu participes à une merveille concurrente, tu as quoi comme motivation?????
Tu es le bienvenu pour discuter en tout cas !

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:34 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

lol ... une nouvelle recrue  Mr. Green

neutron
ALF

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 22:46 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Shocked  un sudiste !!!!
je creuse

coko
ALF

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 11:35 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

c'est parce qu'ils veulent nous connaître un peu mieux...

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 13:15 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

J'ai bien l'impression !!!!

Citation:

Perso incruster ce qu'il faut faire quand on se fait attaquer dans la partie candidature c'est.... ben bizarre Shocked non ?

Il s'agit des principes de l'alliance, on y adhère ou pas. Si on y adhére on peut postuler (comme dit,, message libre).

Sinon, pourquoi quitter les ARV à ce stade du jeu ?

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:44 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Mince chaque fois j’oublie de regarder où se trouve les ally par rapport à moi Rolling Eyes La honte... Vos avez une merveille ?Celles des shao ?

J'ai toujours était sudiste même IRL Okay Bon sauf là sur le s5, je suis dans le  NO ! Oui en passant j'aimerai vous connaitre un peu plus... C'est quoi cette race de phacochère qui vous sied d'avatar ? Shocked
Ah d'accord envoyer des deff est votre principe ! Si vous ne répondez pas à cette demande de deff vous n'avez pas compris les principes de l'ally... ouah... en pleins milieu de la zone "recrutement" => deff hé ben vous avez l'air de vous faire attaquer tout le temps si vous prenez de tels précautions Question
Non je ne pense pas que je vais quitter les [ARV] pour rejoindre une ally de phacochère, au NE allié aux [PQ] comme même Bannir
Non je rigole... Je retire ce que j'ai dit, hein ? sinon vous allez me taper dessus ^^"
Je pense que l'on est trop loin même avec une PT niv20 ça va être chaud Mr. Green

mbix
ALF

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

- edit by Zouzou: calme toi, prochaine fois c'est le ban.-  Idea

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

le n'ai qu'un chose à dire ....*comme même*

mbix
ALF

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Nickenlhaus a écrit:
Mince chaque fois j’oublie de regarder où se trouve les ally par rapport à moi Rolling Eyes La honte... Vos avez une merveille ?Celles des shao ?
J'ai toujours était sudiste même IRL Okay Bon sauf là sur le s5, je suis dans le  NO ! Oui en passant j'aimerai vous connaitre un peu plus... C'est quoi cette race de phacochère qui vous sied d'avatar ? Shocked
Ah d'accord envoyer des deff est votre principe ! Si vous ne répondez pas à cette demande de deff vous n'avez pas compris les principes de l'ally... ouah... en pleins milieu de la zone "recrutement" => deff hé ben vous avez l'air de vous faire attaquer tout le temps si vous prenez de tels précautions Question
Non je ne pense pas que je vais quitter les [ARV] pour rejoindre une ally de phacochère, au NE allié aux [PQ] comme même Bannir
Non je rigole... Je retire ce que j'ai dit, hein ? sinon vous allez me taper dessus ^^"
Je pense que l'on est trop loin même avec une PT niv20 ça va être chaud Mr. Green

Vraiment? T'es un vrai fainéant? Mr. Green

Bon j'ouvre la porte, je m'en vais et je la referme bien, bienvenue sur notre forum. Idea

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:42 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

mbix a écrit:
- edit by Zouzou: calme toi, prochaine fois c'est le ban.-  Idea

Ma qué cé que ça que cé ?
Edit by Zouzou !!! Moi bannir quelqu'un.... il en faudrait plus !

Nickenlhaus a écrit:
Vos avez une merveille ?Celles des shao ?

Euh... allez, on te donne une deuxième chance !

Nickenlhaus a écrit:
C'est quoi cette race de phacochère qui vous sied d'avatar ?

Où vivais-tu avant d'arriver sur Travian ? Tu n'as jamais entendu parler de Alf l'extraterrestre mangeur de chats ? Et comme nous avons fusionné avec les Bizounours, nous sommes donc Alf et les Bizounours
CQFD !!!

Nickenlhaus a écrit:
hé ben vous avez l'air de vous faire attaquer tout le temps si vous prenez de tels précautions Question

C'est vrai que ça date un peu, mais nous sommes une ally principalement défensive, donc pas de jeu perso, nous jouons tous ensemble !

Nickenlhaus a écrit:
une ally de phacochère, au NE allié aux [PQ] comme même

Finalement oui, je vais peut-être me fâcher Laughing

Nickenlhaus a écrit:

Il me semble effectivement que nous sommes un peu trop éloignés pour pouvoir fonctionner ensemble.
Vous en dites quoi les autres ?

ALF

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:49 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Un gars qui pense qu'on est alliés aux PQ, qu'on bosse pour la WW shao, qui connaît pas ALf, qui vit à l'autre bout du monde, et qui croit qu'un peu de marche à pied va nous empêcher de lui balancer 3000 catas ? Ben j'en dis bienvenue au bistro des [A&B], contents de boire un coup avec toi mais ça n'ira pas plus loin que ça !

neutron
ALF

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 21:39 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

mitraillette trop loin en effet meme au niveau mentalité

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:11 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Tiens un neutron !

ALF

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 15:21 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:11 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange