Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nickenlhaus
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neutron
ALF

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

ben ouais je joue a mi-temps Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nickenlhaus

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 13:22 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Rebonjour, hé ben ça fait longtemps! Je n'ai reçu aucune nouvelles de réponse dans  ma boîte de messagerie, je viens juste de faire un tour sur ma partie et que vois-je: vous m'avez répondu, et en nombre! merci Smile désolé de résurgir après que le serveur soit finis mais de toute façon je n'aurais pas était  pris ^^
just for fun

D'ailleurs je ne joue plus vraiment à travian, j'ai arrêtais. J'ai un compte en dual sur le tc10.travian.fr si vous voulez me voir. Je m'y appelle Kazymodo des {) K (}. C’est mon dual qui jou surtout mais je visite la messagerie de temps en temps si ça vous intéresse ^^ (si vous y ètes bien sur)
Je pourrais vous filer un coup de pousse dessus Razz toujours au SO, on ne change pas les habitudes.

@+

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus Répondre en citant

Bonjour Nicken

Moi aussi, je ne passe plus très souvent !
Je suis sur le S6 (qui se termine) et le S2 qui en est encore aux débuts, donc je continue les aventures traviannesques !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Candidature de Nickenlhaus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange