Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne suis pas un Chat !!!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chermette
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Coucou,

Je viens vous dire un petit coucou. Ca fait longtemps !!!!
Bon sans vous le forum des Class est beaucoup moins vivant.......... mais bon c'est comme ça !!!!
Je vois que l'ambiance est bonne, continuer !!!!

Aller à tres bientôt a tous.........

Elisabeth

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

coucou chermette

bon jeu

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Salut Chermette,
Comment ça va chez vous ?

Comme tu peux le constater, la bande des mangeurs de chats a le clavier tonique Wink
on ne s'ennuie pas !
Bises à toi et bon jeu !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:19 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

coucou ma belle

Dernière édition par Iroise le Mar 2 Nov - 23:29 (2010); édité 1 fois
ayalla
ALF

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:25 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

bonjour miss!

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 06:22 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Chez nous (du moins de mon coté) c'est le calme plat !!!!
Mais bon comme cela je peux monter ma def tranquillement... et puis je m'entrainne à faire des attaques synchros, et là c'est pas triste Mort de Rire  du tout. Cela vaux le détour....... (je me suis fait manger 26 cavalier par mes propre soldats, je me suis loupée dans les manip' ..... Embarassed ....)

Voilà pour mes nouvelles fraîche.

Mais je vais suivre le conseil de Victor : me faire quelques ennemis près de chez moi, histoire de bouger Mr. Green ...

Allez, à plus et bon jeux à vous tous........

Zorg
ALF

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 08:03 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

C'est toi, Elisabeth, qui parle au dessus ?

Dernière édition par Zorg le Mar 23 Nov - 12:58 (2010); édité 1 fois
Chermette
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 09:29 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Oui oui.....

Desolé, j'avais pas mis mon Nom d'utilisateur Embarassed ...........

Bonne journée............

chermette
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Coucou à vous tous .... Very Happy

Je passe vous faire un petit coucou.
Je m'ennuie !!!! Neutral

Mais bon avec tout cela j'ai mon deuxième Oasis sur mon V1, c'est pas négligeable au niveau augmentation ressource ........ mais comme à dit Zouzou (il y a quelques longues semaines déjà ) un Oasis c'est quand même triste !!!

Mis a part cela je monte mes armés et je bat des reccords en termes de quantité (je suis à +++% de troupes) un truc de fou, mais je m'occupe comme je peux. J'essaye de faire des attaques synchro (c'est encore rigolo.. Mort de Rire )... et là j'essaye de former un Sénateur juste pour délirer !!! Smile

Bon voilà pour les nouvelles. J'ai appris que Neutron voulais vous rejoindre (je lui passe le bonjour, du coup le forum est encore + vide...).... C'est bien, il n'a pas eu tord dans son choix .... Ahhhhhhhhhh, si je pouvez vous rejoindre aussi...... Mais bon, c'est comme cela, je fait mon train-train, personnes m'embete. Et puis je me suis inscrite sur le Speed 3, et là franchement je m'eclate ......... Je vous en reparlerais une prochaine fois .......

Bon j'arrette de parler et je vous offre ma tournée, hisoire de se rechauffer (il fait froid en ardeche !!!). A la vôtre ...

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 15:20 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

à la tienne chermette ! éclate toi bien

neutron
ALF

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

salut chermette ; merçi pour la tournée !! et c'est vrai que le fofo class doit etre encore plus tristounet avec un visiteur de moins .
a très bientot . Very Happy

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Super Chermette.
Moi c'est un grog que je bois à ta santé, la neige est sur le Berry !
Quel dommage que tu sois si loin de nous, je crois que les copains auraient voté pour toi.
Je me suis permis de modifier ton message : cette taverne est publique et n'importe qui peut voir les infos, il vaut mieux ne pas donner ton taux de troupes ! On ne sait jamais si un malintentionné savait ainsi quoi envoyer sur tes villages Wink

Je bois donc à ta santé et tu passes quand tu veux, on est toujours contents d'avoir de tes nouvelles.

Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 17:24 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Coucou tout le monde !!!! Smile

Et un de plus...........

Victor a quitté les Class!!!!!!!!!! Sad

C'est de plus en plus "triste" dans le coin........ Mais bon, je m'occupe bien, je me creer mes propres frigos, je m'entraine encore aux attaques synchros ................ Et puis heureusement que sur le Speed 3 il y a fort à faire, avec l'alliance de ce speed on a eu une médaille en Def, trop fort !!!! (et dire que je suis Chef Def là je me surpasse : mais je doit dire que j'ai beaucoup appris avec la plupart d'entre vous .. Okay ...)

Bon a tres bientôt.......... et bon jeu !!!

Elisabeth 

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 18:06 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

applaudissements Chermette !
Je suis vraiment contente que les petites infos et conseils que nous avons pu te donner ici ou là te permettent de jouer à un meilleur niveau sur le Speed3.

Pour Victor, oui, nous le savons, je crois que c'était la meilleure chose à faire pour lui.

Je te souhaite bel et bon jeu dans une ally sympathique et enthousiaste,
A tout bientôt
Zouzou

ALF

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:25 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

salut chermette ; je suis vraiment content d'avoir de tes nouvelles .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange