Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je ne suis pas un Chat !!!
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zorg
ALF

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Salut Chermette, c'est gentil à toi de continuer à passer et nous donner de tes nouvelles Farandole

Victor est parti, c'est un coup dur pour les class, mais quelque chose d'aussi grave se prépare, il faut que tu le sache :

Janet est en train de postuler pour rejoindre une autre ally, la LMP, et il veut emmener cirvent avec lui. On ne sait même pas s'il lui demandé son avis. Rolling Eyes
C'est loin d'être sûr de les LMP le prenne, mais il pourra le faire chez d'autres ally, et vu la manière dont il se vend, il trouvera preneur..
Voilà le lien de sa candidature sur le fofo LMP : http://forum-lmp.forumpro.fr/auditorium-f1/candidature-janet-t2974-15.htm
Tu verra, c'est édifiant Shocked

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 00:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chermette
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 10:48 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Coucou, Very Happy

Merci pour ce tuyau Zorg! Okay
C'est assez "tordant"  comment il arrive à retomber sur ses pattes ....

Du coup je cherche une autre Alliance, j'ai postuler chez Crystal, elle est beaucoup plus petite que les Class, mais elle est proche de mes deux derniers villages. Donc on verra bien !!! (mais je suis sur le marché, si vous voulez de moi je suis là............ LOLL)
Mais je resterais toujours en bon termes avec vous tous, et continuerais à vous faire des coucous............

Bon je vous dit à tres bientôt, pour d'autres nouvelles....

Merci encore à vous tous... et bon jeu

Elisabeth

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 11:03 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Il vaut quelque fois mieux une petite qui n'en veut qu'une en train de se désagréger !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:27 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Champagne pour Chermette qui a quitté les Class pour l'alliance Crystal !

Je te souhaite tout plein de jeu sympa au sein de ta nouvelle ally !

ALF

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:36 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

tout a fait d'accord avec zouzou ; mieux vaut une bonne barque qu 'un titanic qui coule au premier iceberg . Smile
si tu as besoin d'aide je serais toujours dispo chermette . Okay

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 22:46 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Je vous invite à aller voir sur la page d'accueil de Chermette le petit message nous concernant.
Merci à toi Chermette et tu sais qu'on est toujours la si tu as besoin d'un coup de main !

Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:44 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Coucou !!!!

Merci à vous tous ........ Smile Smile Smile Smile Smile Smile  et encore Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing ..

Je viens feter avec vous ma nouvelle alliance et Mon nouveau village (le 4eme). De plus les Crystal ont l'air de "bouger", ça va me derouillé un peu !!!!
Mais je continuerais à vous faire des petits coucous, comme je le fait aujourd'hui !!! Okay

ALORS :

Champagne pour tout le monde  

A bientôt

chermette
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 09:46 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Ah oui !!!! j'allais oubliée :

Si besoin d'aide je suis toujours là aussi (et merci pour tout)

mazelle
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

chermette

chermette
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:51 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Coucou... Smile

Je passais dans le coin, et je me suis dis : et bie allons voir les Alf et Bizounours, cela fait longtemps !!!!

J'espere que pour vous tous ce passe bien. Pour moi, je commence à bien m'éclater, car avec les Fab (et oui les Crystal ont changer de nom !!!) cela bouge un peu..... ce n'est pas pour me deplaire..... Razz
Il veulent recruter du monde et ils ont envoyer une invit' à Victor. Cela serais bien qu'il puisse nous rejoindre, car meme si l'alliance est plus petite, au moins il y a une bonne entente et on se bouge... mais bon ce choix lui appartiens....

Sur le speed 3, j'ai un peu ralentis car je me suis fait decimée mon armée, j'ai frolé le delet'. Bref en clair apres l'euphorie du debut de ce serveur, je me rends compte que cela va vraiment vite, et que je ne suis pas "à la hauteur" des grands, mais bon c'est toujours ça : j'apprends !!!! Wink

Bon je vous souhaite de bonne fete de Noël et un super reveillon de St Sylvestre à vous tous.....
A la nouvelle année pour les voeux !!!!!

Et tiens, j'offre ma tounée, car je sais pas vous, mais ici il fait un frois de Mamouth (les canards ont gelés depuis longtemps)...........................; A la vôtre !!!!!

A bientôt...

Elisabeth

Iroise
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 10:52 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

A la tienne Smile

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 11:10 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

A la tienne Chermette, tous mes voeux pour que ces fêtes se passent joyeusement.... aux tisons probablement !
Bises... c'est bien le mot par les temps qui courrent Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

chermette ! bonnes fêtes de fin d'année et continue à bien t'éclater

neutron
ALF

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 02:54 (2010)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

merçi pour tes voeux et ta tournée chermette et je te souhaite moi aussi de bonnes fêtes de fin d'année . Smile

chermette
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 11:43 (2011)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!! Répondre en citant

Bonne et Heureuse année à vous Tous !!!! Very Happy

Remplis de joie et de bonheur..... et tous le tralala !!!!

J'espere que vous avez passé d'agréable fetes de fin d'année.
Pour ma part, tous c'est bien passer....
Et avec les treves j'ai pu faire un bon stock, et du coup crée mon Cinquieme village........ Very Happy

Je vous offre ma tourné, et au champagne s'il vous plait, pour cette nouvelle année qui commence.................

Elisabeth.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Je ne suis pas un Chat !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange