Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Neutron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Neutron Répondre en citant

Si vous me cherchez, je suis ici....

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 20:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neutron
ALF

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Neutron Répondre en citant

bonsoir a tous ; cette fin de serveur je l'attendais et je la désirais ,tellement je luttais pour garder ma motivation . je me cherchais toujours un nouveau challenge , un nouveau but , et jusqu'au bout j'ai voulu participer et améliorer mon compte .
ce serveur a été de très loin le meilleur que j'ai pu jouer ; et je joue a travian depuis 4 ans et sur plusieurs serveur de façon simultanés .
dans d'autres alliances et sur d'autres serveur j'ai eu la joie de résister et de perdurer faces a des coa ; sur d'autres j'ai rejoint des coa et j'ai joué la merveille pour finalement voir tout ces projets réduits en cendres . Sur d'autres j'ai la encore encore joué la merveille ,mais goûté le fruits amère de la 2ème place .
de toutes ces aventures ,fortes et prenantes ; sources de nuits blanches , de réunions stratégiques , de plans scabreux ou foireux ; c'est ce serveur et surtout vous que je retiendrait .
avec vous j'ai eu un aperçus de tous ce que l'humain peut apporter a l'humanité en bien ou en mal .
En mauvais exemple je citerais janet , bien sur ; égoïste , manipulateur , menteur, etc ... .
en bon exemple ; il n'y a que l'embarras du choix : Iroise ; toujours près a fournir conseil et défense , mais ne sachant pas dire au revoir . ( je le comprend , dire au revoir c'est dur mais si c'est du virtuel )
il y a aussi Mazel , Vanille , et surtout Zouzou ; qui ont sut apporter une touche féminine mais néanmoins guerrière a notre ally .
Zouzou , je pense qu'on te doit tous des remerciements pour ta dévotion et ton implication dans le gestion de l'alliance et de la coa .
si j'oserais ,je dirais que tu as été une mère pour nous ; et j'ajouterais que je me suis sentit "couvé " dans le bon sens du terme .
Quand aux " garçons " ..... et bien ils ont été des Hommes et ont su êtres dignes , fort , galland , batailleurs et pour certains d'entre eux jusqu'au boutiste .
personnellement , ma vie irl m'imposent d'arrêter travian au moins pour quelques temps .
je suis plombier et depuis peu je suis passé chef d'équipe ; ce qui implique de nouvelles responsabilités et a mon grand désarrois je découvre  que bon nombres des ouvriers qui me sont confiés doivent être materné .*rolleyes*
 par conséquent je me retrouve a faire des journées de 12 heures alors que je croyais que les chefs se la coulais douce .*ehem*
il me faut donc faire une pause avec ce jeu ; mais je continuerais a vibrer avec vos aventures sur les autres serveurs et quand j'aurais trouver mes marques et retrouver un nouveau rythmes irl je vous rejoindrais sur un nouveau serveur ; et j'espère qu'il seras au moins aussi bien que celui ci .
Georges  alias neutron .

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:40 (2011)    Sujet du message: Neutron Répondre en citant

Je te souhaite une belle réussite dans tes nouvelles responsabilités.
Tu dis que tu t'es senti "couvé", j'en suis fort contente car c'est peut-être ce que j'ai essayé d'apporter dans l'alliance : que chacun se sente en harmonie avec tous les autres.

Et dans la vie, c'est comme dans Travian : une équipe qui fonctionne c'est une équipe qui a envie de rester ensemble !
A bientôt peut-être, et tu sais où nous trouver lorsque tu voudras reprendre le jeu !

Et pour ta promotion : applaudissements et

ALF

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:09 (2011)    Sujet du message: Neutron Répondre en citant

merçi Embarassed   et je tacherais de vous rejoindre dès que possible ; car c'est vrai que c'est dur de vous quitter . Crying or Very sad

vanille
ALF

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:43 (2011)    Sujet du message: Neutron Répondre en citant

bonne chance dans tes nouvelles responsabilité c'est parfois dur mais on tire souvent de la satisfaction!!!à bientôt et tant si tu ne me lis pas mais je tenais à te dire au revoir!!

neutron
ALF

MessagePosté le: Ven 12 Aoû - 18:08 (2011)    Sujet du message: Neutron Répondre en citant

merçi pour cet encouragement ; j'en ai bien besoin en ce moment .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2018)    Sujet du message: Neutron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange