Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zouzou
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

Si vous me cherchez, je suis ici....

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 21:04 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

Sur le TS6, Zouzou, avec la "bande" du S8, cherche dual
Sur le TS7 Zouzou07, cherche dual !

ALF

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 23:50 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

bonsoir zouzou !dual mais je ne suis pas vraiment un bon joueur!!!!

neutron
ALF

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:10 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

alors quoi de neuf sur tes serveurs ?

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:32 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

J'ai quitté le S7, pas une bonne ambiance, et je préfère me consacrer à la bande sur le S6.

c'est chaud ! Je suis exilée mais j'essaie de participer au mieux. Ce qui est très perturbant sur la V4, c'est que les merveilles vont sortir uniquement au centre, donc ça castagne sec pour s'y implanter ou piquer les villages implantés.

Cela rend le jeu plus difficile car seuls les quelques joueurs ayant des villages au bord de la zone grise sont sérieusement attaqués (enfin pour l'instant). A suivre ! 

ALF

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

vers chez nous sur le s6 dans notre zone des alliance tentent de nous déstabilisées mais nous résistons!!!

neutron
ALF

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 10:36 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

y'a du sport a ce que je vois Mr. Green   quand je vous lis ,ça me démange fortement de refaire un serveur !!! Neutral mais ce serais pas raisonnable Rolling Eyes

vanille
ALF

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 11:12 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

hihihi!!!!!mon neutron on pensera bien à toi bizz

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

neutron a écrit:
y'a du sport a ce que je vois Mr. Green   quand je vous lis ,ça me démange fortement de refaire un serveur !!! Neutral mais ce serais pas raisonnable Rolling Eyes

Deux options :
- nous avons sur le S6 un compte gaulois def à reprendre avec gros potentiel mais pas développé, très exilé, donc pour l'instant super peinard (un bon moyen de te mettre à la V4) et retrouver les potes de la coa du S8

PS : les arté sont passés, nous attendons les plans pour la mi-octobre.

- ou très bientôt avec la Main rouge, je prévois de prendre un compte en dual avec Gaïa, mais il y a de la place pour tous les joueurs fiables que nous sommes !

ALF

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

Oh oui neutron, ne te prive pas rejoins nous, nous sommes en petit comité  Okay

Ps: zouzou a raison, il n'est pas devellopée comme il devrait, mais il a un potentiel énorme avec une capitale céréaliers et ses 3oasis céréales  Mr. Green

vanille
ALF

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

zut ça m'agace!!!de vous lire mais mon coeur est partagé entre mon alliance du s6 et vous!!!!!!!et je n'ai qu'une parole!!

neutron
ALF

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:59 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

c'est vraiment très gentil a vous ; mais j'ai un immeuble de 36 logement a livré pour la fin septembre et un autre de 43 logements a finir pour la fin février s'arache les cheveux
déjà ; je ne pouvais prendre que 15 jours de vacances mais la 1ère semaines était pas fini qu'on me rappelais pour rattraper le retard du chantier . s'assomme
Donc lundi je reprend le boulot et comme c'est jour de réunion , je vais sûrement me prendre une engueulade . mitraillette

comme disait caliméro:"je suis trop ,trop, trop malheureux " Sad

vanille
ALF

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:36 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

courage neutron!!!!!!on pense à toi mais après avoir fait tout ces logments à ces braves gens et si tu reviens sur travian garde tout pseudo pour qu'on te reconnaisse!!! et qui sais.....!!!!??!!!!!

neutron
ALF

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:12 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

merci pour le soutien ,et je ne désespère pas de pouvoir rejouer a travian .

vanille
ALF

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

super Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Zouzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange