Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zouzou
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

Bon courage Neutron, on pense à toi !
Faut juste que tu deviennes chef de chefs, comme ça c'est toi qui enverra les autres se faire sonner les cloches !
Bises et à un autre serveur j'espère !

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 13:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anonyme
ALF

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

Coucou Zouzou et coucou à toutes et à tous, ça fait plaisir de vous lire et de voir que ça bouge dans votre serveur actuel, ça donnerait presque envie....mais il faut raison garder .  Ici la reprise s'est faite après des vacances bienvenues et ensoleillées . C'est sympa de se retrouver sur le forum même plusieurs mois après la fin de notre partie ça montre qu'on était une bonne équipe j'en profite pour vous envoyer une grosse bises à tous , même si je n'écris pas un petit mot perso sur chaque compte, je repense régulièrement à vous et peut-être un jour se "reverra"-t-on . a la prochaine
Christophe

vanille
ALF

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

bonsoir anonyme oui vous m'avez tous marqué c'est certain et contente de te lire et savoir que chacun pense aux autres fait chaud au coeur un gros bisou à tous et à toi anonyme!!

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

Oui, je crois que l'équipe était bien soudée, ça fait effectivement chaud au coeur de constater qu'on a plaisir à se donner des nouvelles.
Je viens de retrouver Marso sur le S2, mais il est loin de nous et nous ne jouerons donc pas ensemble... en tout cas pas tout de suite !

ALF

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 17:59 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

Salut tout le monde ! x)
Ca fait un bail ! Comment allez-vous ?
Je suis désolé au sujet de la fin du serveur 8, je ne jouais plus beaucoup :/ mais comme l'a dit Zouzou précédemment, je viens de reprendre Travian sur le serveur 2 ^^
La guilde A&B me manque avec sa bonne entente et notre solidarité à toute épreuve Wink
J'espère qu'un jour, nous pourrons reformer une alliance A&B Smile

vanille
ALF

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 00:32 (2011)    Sujet du message: Zouzou Répondre en citant

la bonne surprise!!!!bonjour marso!!!ça fait parti de mes rêves le retour des A&B!!zouzou  tu débutes le S2?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:26 (2018)    Sujet du message: Zouzou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange