Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau serveur en septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kader1020
ALF

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

En cette periode de mercato, je suis mendaté par les MR afin de recruter des joueurs pour un serveur en septembre.
En effet on a tous besoin de faire une pause travian pour l'été.
En reviendra tous motivé en septembre pour faire mal.
Nous les MR allons reformer notre alliance et nous élaborons un plan afin qu'on fasse partie des plus forte alliance. Mais on a besoin de joueur motivé expérimenté et surtout qui joue pour s'amusuer et non pas pour faire les bourrin comme les PQs.

Donc forcement j'ai pensé a vous les AB, vous etes une alliance vraiment interessant et vous avez la meme mentalité que nous.
Alors donné moi vos reponse ou si vous voulez on reouvre l'ambassade AB dans notre forum pour ouvrir des discussions entre nous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 20:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

Je serais assez partante pour seconder un joueur en dual.
Je me suis lancée sur le S6 et le S7, ce ne serait pas raisonnable de jouer seule sur 3 serveurs !

ALF

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

tentant, mais ma pause sera plus longue que l'été ou ma femme m'en voudra vraiment

neutron
ALF

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

moi non plus je suis beaucoup trop pris irl pour l'instant .

kader1020
ALF

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 12:26 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

Voila la methode que nous devrions utiliser.
On vas tous creer un nouveau compte et le developper pendant un certain temps.
On va créer des binomes qui seront choisit des le debut.
Un joueur farmeur et un joueur qui fera des troupes a fond.
Ensuite quand on sera tous daccord on fusionnera les deux compte. C'est a dire que le militaire annexera les villages du farmeur et a partir de la ils joueront en dual sur le compte du militaire.
Ainsi chaque compte qui restera sera 2 fois plus puissant et on deviendra un alliance redoutable.
Bien sur pour faire cela on aurait voulu avoir beaucoups e joueur afin qu'a la fusion des comptes on soit encore plusieurs membre.

Alors l'experience vous tente???

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:17 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

Pas mal comme idée, je postule pour farmeur !
Va falloir faire un maximum de PC, ça va être chaud !!!

ALF

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 23:10 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

aLors zouzou je te compte dans l'equipe!!!! d'autre???

kader1020
ALF

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 11:03 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

http://mainrouge.vraiforum.com/t835-Ohe-les-potes.htm

Voila le lien de nottre site pour celui qui veut s'inscrire pour notre aventure de septembre.
Je pense qu'il faut s'inscrire, ce qu'il ne le sont pas me le dire.

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 18:27 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

Je suis inscrite mais avec droits ambassade A&B

ALF

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

Contact sur le s8, stromeur il te donnera les droits...

vanille
ALF

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:33 (2011)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre. Répondre en citant

coucou suis là expérimentée peut-être pas vraiment mais motivée certainement et je suis une vraie sangsue!!!!!!alors oui ça m'interresse!!!septembre serais encore en france  jusqu'au 23

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: Nouveau serveur en septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne privée -> Après le S8 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange