Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum
Chez les mangeurs de chats !!! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salut les Bizou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maisccoica

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

Bonjour à vous, nobles joueurs!

Comme certains le savent déjà, je représente l'alliance PEG du serveur 8 (dont beaucoup d'ancien joueurs sont en ce lieu présents)

Ma proposition est la suivante: Faire un pacte entre nos alliances

Si vous voulez des détails, je vous les donnerais... (vais dodo moi...)

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 23:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
roi heenok
ALF

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 07:06 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

Hehe salut mec! Je mexcuse de tAvoir voler tes gros joueurs^^ en faite vous ete un peu eloigner de nous, en quoi un pacte entrenos alliance servirais, a part fAire beau dans la description?^^bref dit nous comment tu vois sa!

Zorg
ALF

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 10:08 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

C'est vrai que la géographie n'est pas top ..

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 22:19 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

Bonjour Maiscccoica,

Les Alf et Bizounours, je vous propose d'ouvrir un sujet en privé (pardon Maisccoia, nous t'abandonnons) pour aller discuter en privé de ta proposition.
On maintient le contact ici.
A bientôt

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

Oki doki!

Sinon, il est vrai que géographiquement, c'est pas super, je l'admet^^

Zouzou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 00:24 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

Bonsoir Maisccoica,

Je suis désolée mais Alf et les Bizounours n'ont pas souhaité signer un pacte avec vous.
Nous ne sommes pas assez proches géographiquement pour qu'un pacte entre nous soit efficace, nous ne pourrions pas nous entraider réciproquement.
En tout cas merci d'avoir pensé à nous, bien cordialement et bon jeu.
Zouzou

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

bonsoir a tous
moi aussi j ai un petit pacte a vous proposer qui concerne a ne pas attaquer gentleman cela ne vous servira a rien mais a moi qui sui en plein milieu de votre alliance oui hi hi mdr
 bonsoir a vous bonne soirée

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:18 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

Haha toute qu'un ptit comique se gentlemen! Tu nous donnerais quoi en echange d'un pna avec toi? Moi je met les encheres a 200 000 ressource a chaqun de nos membres ^^

neutron
ALF

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

par jour Mr. Green

coko
ALF

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 00:44 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

t'as bien fais de venir t'exprimer, je vais peut-être venir te dire bonjour quand je passe ds le coin avec un bout d'armée... héhéhé

gentle

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:25 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

ou la non c etai pa prevu ca mdr faite comme si j avais rien dire alors

roi heenok
ALF

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 01:40 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

haha!  de toute maniere tout le monde sais que coko n'a aucune armée^^

coko
ALF

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:16 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

c'est vrai, c'est vrai, avis aux amateurs, venez me rendre une petite visite, mes habitants s'empattent, ils vous accueilleront les bras ouverts...

gentle

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 19:50 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

ben ecoute ca sera pas moi qui te rendra visite j me fais assez visiter par les MR lol

coko
ALF

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 03:22 (2010)    Sujet du message: Salut les Bizou! Répondre en citant

je t'attends pour boire l'hydromel à la maison, ça me fera plaisir... mais pas avec moins de 1000 de conso off', sinon tu verras que mes murailles et le héros n'aura même pas le tps de s'amuser...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:31 (2018)    Sujet du message: Salut les Bizou!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez les mangeurs de chats !!! Index du Forum -> Partie Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange